Rameur Peloton en précommande
Si vous êtes allé sur le site Web de Peloton récemment, vous avez probablement remarqué la nouvelle bannière qui affiche « Le compte à rebours commence » avec une photo de leur rameur. Connue pour ses vélos stationnaires et ses tapis de course haut de gamme à usage domestique, Peloton Interactive, Inc s’aventure dans sa troisième pièce d’équipement haut de gamme avec son premier rameur. Voici tout ce que nous savons.
Le rameur Peloton est maintenant disponible en précommande
Peloton a maintenant le rameur Peloton listé sur son site web avec l’option de précommander le rameur. Le rameur est proposé à partir de 3 195 $ et sa livraison est « estimée au début du mois de décembre », selon Peloton. Peloton inclut la livraison et l’installation, et Peloton Row est livré avec une garantie limitée de 12 mois. Cette garantie est moins étendue que celle offerte par d’autres rameurs comme le NordicTrack RW900 Rower. Une vue complète du rameur Peloton, y compris une liste de spécifications, est également disponible lorsque vous vous inscrivez pour passer une précommande.
Actuellement, le produit le plus cher de Peloton est le Peloton Tread, qui coûte 3 495 $, tandis que le Peloton Bike+ est 1 000 $ moins cher. Hydrow, qui est actuellement considéré comme le leader du peloton en matière de rameurs interactifs, est proposé à partir de 2 495 $. Si cela est vrai, cela signifie que le Peloton Rower sera considérablement plus cher que son principal concurrent.
Peloton a présenté son rameur lors du Homecoming
Peloton a donné le coup d’envoi de son Homecoming en confirmant que « le rameur arrive » dans un post sur son Instagram. Une vidéo a suivi peu après montrant l’instructeur de Peloton, Adrian Williams, utilisant le rameur. D’après ce que nous pouvons voir, le rameur est principalement noir avec des accents rouges et le logo de Peloton. Il a l’air vraiment élégant et minimal, ce qui est dans la tendance du reste de leur équipement.
Le rameur a un grand écran tactile attaché et un monorail singulier. Il s’agit très probablement d’un rameur magnétique d’après son apparence et d’après Peloton qui affirme qu’il est silencieux. Il possède un système d’entraînement par courroie qui relie la poignée au volant d’inertie. Cela contribue également à rendre le rameur silencieux à l’utilisation. Une ligne rouge s’étend au milieu de la courroie, ainsi que sur les sangles de pieds. Les sangles de pieds pourraient être en velcro, mais il est impossible d’en être sûr sur les photos que nous avons vues. La poignée semble toutefois avoir une découpe au centre pour l’aviron à un seul bras. Il y a également un porte-bouteille d’eau et potentiellement une autre petite poche pour le rangement sur le rameur. C’est un ajout bien pensé, même si j’espère qu’il ne sera pas gênant lorsqu’il sera en position de capture.
Pour le rangement, le rameur Peloton pourra être stocké à la verticale. L’une des instructrices de Peloton, Kirsten Ferguson, a posté sur sa story Instagram un Peloton Rower en arrière-plan rangé à la verticale. Il semble même y avoir une poignée montée au bas du monorail pour vous permettre d’abaisser et de relever le rameur. Comme les autres rameurs, le Peloton Row est équipé de roues de transport avant.
Selon d’autres spéculations, la poignée pourrait comporter des boutons de commande, peut-être pour la résistance et/ou la navigation dans le classement. Il est également spéculé que ce rameur pourrait fournir une correction de la forme en temps réel et un résumé de la forme après chaque cours.
Le rameur Peloton dans l’application Peloton
La plupart des spéculations proviennent de chercheurs qui ont décodé de nouvelles informations dans l’application Peloton. Certaines allusions dans le code font référence à un rameur et même à des noms de code pour le rameur dont on parle. Il y a également des rapports de nouvelles qui ont été publiés avec des mises à jour. Le nom de code est Project Caesar.
Le rameur est doté d’un grand écran tactile comme leurs autres équipements qui proposent des cours d’aviron en extérieur et en intérieur dirigés par des instructeurs. Il semble que les cours seront similaires à leurs cours actuels, mais avec un contenu d’aviron.
Il y a même des rumeurs de classes extérieures filmées sur l’eau, aussi. C’est ainsi que le contenu de Hydrow est filmé.
On a également appris que Bradford Stevens, ancien entraîneur en chef de l’équipe masculine d’aviron de l’Université de Floride du Sud, et propriétaire et directeur de Viking Row LLC, travaille pour Peloton depuis juin 2021. Avec sa vaste expérience de l’aviron, il est logique qu’il conseille Peloton pendant qu’ils développent leur rameur.
Plus précisément, le profil LinkedIn de Stevens mentionne qu’il a aidé à la « formation initiale et à la formation à la caméra pour les talents existants et nouveaux ». D’après ce que l’on peut entendre, nous pouvons nous attendre à voir de nouveaux formateurs, ainsi que certains des formateurs déjà appréciés de Peloton, diriger des cours de rameurs guidés.
Outre Adrian Williams, Matt Wilpers est un possible instructeur actuel de Peloton qui dirigera des cours d’aviron. Les nouveaux venus possibles dans la liste des instructeurs vedettes de Peloton sont le rameur olympique Alex Karwoski, Katie Wang et Ashley Pryor. Comme il est fort probable que Peloton inscrive les cours de Peloton Rower Bootcamp à son programme en plus de ses autres cours de bootcamp, je suis sûr que Katie Wang en enseignera certains grâce à son expérience au Barry’s Bootcamp.
Peloton Rower dans les plans des nouvelles installations
Un autre indice que les utilisateurs ont trouvé se trouve dans le plan de la toute nouvelle installation de Peloton qui sera construite dans l’Ohio, le Peloton Output Park Factory. Peloton a annoncé les plans en mai 2021. Dans les contours de cette nouvelle usine, les utilisateurs peuvent voir une section claire prévue pour une salle de test pour un nouveau rameur. Cependant, il a été récemment annoncé que Peloton a supprimé la production de cette usine afin de restructurer son plan de dépenses.
Ceci étant dit, nous avons l’impression que Peloton a un rameur en préparation depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Peloton Digital, ainsi que ses vélos et son tapis de course, ont été extrêmement populaires ces dernières années. Nous nous attendons à ce que le rameur fasse des vagues similaires dans l’actualité, mais nous sommes curieux de voir comment il se comporte réellement par rapport aux meilleurs rameurs du marché.
Comparaison avec d’autres rameurs populaires
Nous sommes impatients de voir quel genre de contenu sortira sur Peloton Digital pour le très attendu rameur. Nous avons déjà vu un contenu étonnant et engageant sortir avec des produits tels que le Hydrow où vous avez un athlète de classe mondiale ou olympique qui vous entraîne sur l’eau. Hydrow a vraiment mis au point le contenu et l’entraînement de sa machine à ramer, c’est engageant et cela vous motive et vous fait bouger. Peloton va avoir du pain sur la planche en matière de contenu.
Une autre entreprise qui crée un contenu unique sur son rameur est Ergatta. Ergatta utilise un rameur à eau avec un écran tactile attaché, mais il est livré avec une torsion. Au lieu de cours en studio ou sur l’eau, tout le contenu de l’entraînement a été transformé en jeu. C’est une autre façon de vous garder engagé et motivé sur votre rameur où vous pouvez participer à des jeux ou même faire la course contre d’autres utilisateurs en ligne.
Le fitness intelligent connecté gagne en popularité et les marques innovent constamment et créent de nouvelles façons pour les consommateurs de rester actifs et en bonne santé à la maison. Des marques comme Hydrow et Ergatta ont innové et mis sur le marché d’excellents produits. Nous sommes donc impatients de voir comment Peloton va réagir avec son rameur.
Forte demande d’équipements de fitness à domicile
Les équipements de fitness à domicile sont très demandés – sans aucun signe de ralentissement – et les rameurs sont des équipements populaires. Jeter son chapeau dans l’arène avec un rameur relève du bon sens. Les personnes qui possèdent des tapis de course et des vélos Peloton cherchent des moyens de s’entraîner de manière croisée. Les rameurs sont souvent la prochaine pièce d’équipement que les gens obtiennent pour compléter leur collection.
Le rameur présente de nombreux avantages dont les athlètes ont besoin. Il ménage les articulations, fait travailler l’ensemble du corps et développe la force et la condition physique générales. Parmi les autres avantages, citons
- Amélioration de l’endurance
- Amélioration de la posture
- Brûler beaucoup de calories
- Une excellente option pour les rameurs pour s’entraîner par mauvais temps
Nouveaux abonnés
Peloton peut également ajouter une toute nouvelle catégorie d’athlètes pour faire grimper le nombre d’abonnements et augmenter ses bénéfices. Peloton espère se diversifier et concurrencer le leader du secteur de l’indoor, Hydrow, qui diffuse des cours en direct sur l’eau depuis des endroits comme Londres et Miami.
Actuellement, Peloton dispose de trois studios en direct et d’un quatrième studio « mystère ». Les studios en direct comprennent un pour leur vélo, un pour le Tread, et un pour le yoga. La spéculation veut que le quatrième studio mystère soit un studio d’aviron.
La direction de Peloton a jusqu’à présent refusé de confirmer toute date de production ou de sortie, bien que la plupart des acteurs du secteur s’attendent à ce que la production commence dans le courant de l’année 2022 en raison des retards dus à la pandémie de COVID-19.
Pour l’instant, nous devons simplement attendre, comme le reste du monde, des nouvelles de Peloton. Nous garderons nos yeux et nos oreilles ouverts et continuerons à informer nos lecteurs ici dès que nous aurons des nouvelles.
- Pour précommander : https://www.onepeloton.com/row